À propos de moi

Bonjour, Je m’appelle Sarah, j’ai 24 ans et je suis originaire d’Albi. Je vis actuellement à Montpellier. Je suis une curieuse, aventureuse et passionnée. Pour moi le plus beau cadeau de la vie est de pouvoir continuer à apprendre tous les jours.

Depuis mon enfance, la nature et les animaux font partie de mon environnement. J’ai grandi proche de la forêt et de la mer. Ma famille m’a toujours appris le respect des autres mais aussi celui de l’environnement. Cependant, en grandissant, je suis passée par différentes périodes. Je voulais être « comme tout le monde ». J’ai donc mis de côté cette partie de moi, connectée à l’univers et à l’environnement pour m’intéresser aux sujets plus conventionnels comme : la beauté, la mode etc…

Puis les épreuves de la vie m’ont permis de devenir qui j’étais réellement au fond de moi et de me dévoiler au grand jour. J’ai donc commencé par changer mon alimentation. Pour moi, je ne voulais plus me « forcer » à consommer de la viande (en disant cela je ne juge bien évidemment personne, chacun est libre de son choix d’alimentation). Pour ensuite, me pencher sur l’écologie et revenir à mes fondamentaux : la nature. 

J’ai donc mis un point d’honneur à mettre en place un rythme de vie respectueux de moi-même et de l’environnement. Je me suis donc renseignée. J’ai lu et regardé beaucoup de documentaires et de dossier sur le végétarisme, les inégalités sociales, la protection animale…

Le sport a également repris une place importante dans ma vie. Je me suis reprise en main. Aujourd’hui cela fait maintenant 3 ans, où il m’est impossible de ne pas aller à ma salle de sports plusieurs fois par semaine.

Pour moi, il était également venu le temps de ne plus me cacher. Je souhaitais montrer qui je suis réellement… Y compris vis-à-vis de ma spiritualité de mes croyances mais également en rapport avec mes capacités médiumniques et psychiques. 

Mon objectif n’est absolument pas de faire la morale, d’imposer un dogme ou de faire du prosélytisme. Chacun est libre de ses propres aspirations et de ses croyances. Ce blog, mon compte Instagram, sont une façon pour moi de partager mes expériences, mes découvertes, d’aider les gens qui le souhaitent à vivre en accord avec eux-même

Si je devais finir par une brève description, je dirais que je suis une personne qui est beaucoup touchée par la beauté. La beauté du monde, la beauté intérieure, la beauté extérieure. Et c’est via ma perception de la beauté, que je souhaite vous accompagner à la voir en vous-même et dans le monde qui nous entoure.